Adoratrices du Sacré Coeur

La veillée a lieu le 2ème vendredi de chaque mois, à 20h30    

   Livret du Sacré Coeur de Jésus disponible ici                          

 

La Sainte Vierge a montré l'Enfer aux enfants de Fatima " comme une mer de feu... des âmes sous forme humaine, ressemblant à des braises transparentes au milieu des hurlements de douleur et de désespoir, qui faisaient trembler d'épouvante... " Elle leur dit que beaucoup s'y trouvaient, parce que l'on n'avait pas assez prié pour elles...

 

Voici une prière indulgenciée, à dire souvent :

" Ô Très Miséricordieux Jésus, Vous qui brûlez d'un si ardent Amour pour les Âmes, je Vous en conjure, par l'Agonie de Votre Très Saint Coeur, et par les Douleurs de Votre Mère Immaculée, purifiez de Votre Sang tous les pécheurs de la terre, qui sont à l'agonie, et qui aujourd'hui même, doivent mourir.

 

Coeur agonisant de Jésus ayez pitié des mourants. "

          

                                     

La plus grande des Promesses

                                          

Prière pour réparer les outrages fait au Très Saint Sacrement

 
 
 
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je vous aime, je vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.
 
Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément et je vous offre les Très Précieux, Corps, Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les Tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels Il est Lui même offensé, par les mérites infinis de son Très Saint Coeur et du Coeur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
A réciter 3 fois