Actu caté

La rentrée officielle pour tous les groupes de catéchisme et d’aumônerie est le :

Dimanche 15 septembre 2019

lors de la messe de 11h15 à Mouy.

Cependant, il possible d'intégrer un groupe de caté à tout moment de l'année.

N'hésitez pas à contacter Laurence PETIT 03 44 27 81 02 - 06 15 77 50 14 - nicolas.petit13@orange.fr) si vous souhaitez des informations ainsi que pour toute nouvelle inscritption.

Retrouver ci-dessous la lettre de rentrée du caté des familles :

Confions les groupes et cette année de catéchèse au Seigneur :

(Source : Prions en l'Eglise)

Reportage suite à la collecte effectuée par les enfants du caté pendant le Carême 2016

L'abbé CORDEIRO et l'ensemble des catéchistes de la paroisse Sainte Claire de Mouy remercient particulièrement monsieur le maire de St Félix, Patrick VONTHRON, pour le prêt grâcieux de la salle des fêtes communale, permettant l'accueil et la réalisation de ce rassemblement.

La crèche de l'église de Mouy :

Pour la vidéo, c'est ICI.

Pour toute nouvelle inscription et tout renseignement :

vous devez contacter Laurence PETIT (03 44 27 81 02 - 06 15 77 50 14)