L'équipe paroissiale

Placée sous la responsabilité pastoral, spirituelle et hiérarchique du curé, la paroisse est administrée par des équipes de laïcs qui conseillent le prêtre, donnent des avis, débattent et prennent avec lui des décisions touchant au fonctionnement et à la vie de la paroisse.

Le prêtre : M. l'Abbé CORDEIRO

M. l'Abbé Cordeiro

Maison paroissiale
2 impasse de l'église
60250 Mouy

Secrétariat

L'équipe est constituée de Myriam GALLOIS MONTBRUN, Christiane ZUK, Véronique Vatté et Dominique Duhameaux

Le Conseil Paroissial

Composé du prêtre et de paroissiens, le Conseil Paroissial est un lieu de débats et l’instance de décisions pour toute question pastorale. Le Conseil réfléchit aux orientations à prendre pour l’année et aux temps forts paroissiaux. Il se réunit cinq à six fois par an.

De gauche à droite : Cristina LANTHIEZ - Ginette COMMIEN - Christelle CORNETTE - Christophe BOITEZ - Laurence PETIT - Véronique VATTE - Cécile BREMARD
En bas : Catherine BAUDRY - Benoît BESNARD

Le Conseil Économique

Son rôle est de conseiller le Curé dans la gestion administrative, sociale et financière de la paroisse. En gérant au mieux les ressources dont il dispose, il permet de favoriser le développement et l’épanouissement des activités de la paroisse.